ETUDE PRELIMINAIRE

La plupart des pharmacies sont agencées sur base de l’espace disponible. Lors d’une première phase, les espaces disponibles sont tout de suite destinés prioritairement au mobilier.  ArsPharma va vraiment beaucoup plus loin. En collaboration avec le Management Pharmaceutique une stratégie complète de conseils est élaborée.
Ces conseils ne tiennent pas uniquement compte de la pharmacie que vous désirez, mais les attentes des clients et les opportunités dans le secteur seront également détaillées dans le plan. Sur base de cette profonde analyse, la fonctionnalité et le rendement sont étroitement liés. De cette manière, une différence sensible se dégage, et vous démarque visiblement de la concurrence.
Lors de l’étude préliminaire un plan est établi. Dans celui-ci, et en premier lieu, seuls les espaces nécessaires seront colorisés. Concrètement ceci concerne l’arrière boutique, la cuisine, le robot, le labo, le bureau,…Sur la base d’un certain nombre de simulations et de propositions concrètes, on voit directement quel espace public est disponible pour être complété de manière optimale et efficace.